Éthique et confiance entre votre compagnon, vous et moi

La consultation doit concerner votre « propre animal » ou vous devez avoir l’accord de son gardien.

Je ne suis pas médium, j’attends des informations sincères concernant votre compagnon. Si des renseignements sont erronés, cela faussera la communication.

Parfois les animaux ont d’autres priorités à nous transmettre que de répondre à vos questions ; dans ce cas, je vous transmets l’information et nous en discutons, je vous invite à être prêt à recevoir toutes les éventualités.

Quoi qu’il se passe lors d’une communication, je reste dans la bienveillance et le non jugement.

Il est possible qu’un animal refuse de dialoguer à un instant T ; dans ce cas j’y retourne plus tard.

La CA est juste à environ 80%, cependant ce n’est pas une science et il est possible de commettre des erreurs d’interprétation.

Les personnes curieuses de s’amuser à vérifier la véracité des communications en transmettant des choses erronées, merci de passer votre chemin, car cela peut avoir de graves conséquences sur le bien-être de votre compagnon si vous n’êtes pas prêt à écouter une demande.

Lors des transmissions que je propose, tout se fait dans la bienveillance et l’écoute de chacun. La communication animale est indissociable d’une certaine réflexion spirituelle mais en aucun cas elle ne doit être tournée que vers la spiritualité.
Mon rôle est de semer des graines pour vous reconnecter à vos capacités télépathiques, à vous de choisir de les faire germer ou pousser…

Code éthique ma priorité

Je suis signataire de la Charte éthique de Penelope Smith, en ce sens je m’engage à respecter son contenu.